Taxe d’apprentissage

Vous êtes chef d’entreprise ; vous allez bientôt affecter votre taxe d’apprentissage. Pourquoi pas en faveur du lycée François Mansart ?

Si vous êtes une entreprise, et que vous souhaitez nous aider, vous pouvez verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage à notre établissement.

Madame, Monsieur.

Votre entreprise va bientôt affecter sa taxe d’apprentissage. J’ai l’honneur d’attirer votre bienveillante attention en faveur du Lycée François Mansart. Notre établissement contribue efficacement au développement des formations technologiques modernes des filières : " Bois, Ameublement", " Génie civil, Bâtiment " et " Tertiaire ". Il a pour vocation de former des :

• Ouvriers professionnels
  • Techniciens
  • Techniciens supérieurs

... dans les domaines techniques, économiques et commerciaux.

Nos élèves possèdent dans leur profession une solide réputation. Les nombreuses offres d’emplois que nous recevons en témoignent.

Pour maintenir une formation technique et moderne de qualité, il nous faut renouveler, développer et adapter notre équipement. Votre soutien nous est nécessaire. Aidez notre établissement par le moyen de la taxe d’Apprentissage, son attribution nous est précieuse !

Pour cela, il suffit d’indiquer que vous souhaitez nous affecter ces fonds lorsque vous verserez la taxe d’apprentissage à l’URSSAF.

Je vous remercie au nom de tous ceux qui forgent leur avenir au Lycée François Mansart et je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma sincère gratitude.

Le Proviseur,

M. Frédéric GAY