• Rencontres Parents-Professeurs au Lycée Mansart pour le Pré-BAC

Dans le prolongement de la Rentrée scolaire 2021-2022, nous vous proposons une rencontre avec les équipes pédagogiques les 21 et 23 septembre 2021.
    Ces rencontres auront lieu comme suit : le mardi 21 septembre 2021 à partir de 18h pour les élèves des formations professionnelles CAP / BPRO et 3e (...)

• Vaccination contre la COVID-19 au Lycée Mansart

Conformément aux annonces sur la vaccination contre la COVID-19, le Lycée Mansart s’engage à proposer aux élèves le souhaitant un schéma vaccinal complet.

Une information interne, figurant dans le carnet de correspondance, est en cours de distribution au Lycée.

• COVID-19 : Protocoles pour la rentrée 2021

Quatre scénarii d’accueil sont envisagés par le Ministère de l’Éducation Nationale suivant les conditions sanitaires. Pour cette rentrée 2021, c’est le scénario 2 qui sera appliqué. Retrouver dans l’article une infographie, et un courrier explicatif à destination des parents.