• Journée Portes Ouvertes 2024 : Samedi 02 Mars.

Le lycée François MANSART, labellisé "lycée des Métiers du BOIS, de l’HABITAT et du DESIGN" propose de faire découvrir ses formations du CAP au post-BAC, à l’occasion des JPO, ou en mini-stage.

• SNU : nouvelles sessions SNU pour 2024

Le service national universel (SNU) s’adresse à tous les jeunes entre 15 et 17 ans. Il comporte un séjour de cohésion et un temps de service à la Nation.

• Cérémonie de la remise des diplômes

Sylvain Berrios, Maire de Saint-Maur des Fossés, et le Lycée François MANSART ont convié les diplômés de la session 2023 à la cérémonie de remise des diplômes le lundi 13 novembre 2023 à la Mairie de Saint Maur des Fossés.

• Salon des Métiers de l’Artisanat d’Art

Le Lycée MANSART sera présent au futur Salon des Métiers de l’Artisanat d’Art, organisé par la chambre des métiers du Val de Marne, du vendredi 17 novembre au dimanche 19 novembre 2023.

• Réunion Parents - Professeurs de rentrée

Le lycée organise une réunion de rentrée entre parents et enseignants les mardi 19 et jeudi 21 septembre 2023 (date selon la voie générale, technologique ou professionnelle).