Trois équipes de volley ont représentés le lycée Mansart dans le championnat critérium cette année : deux équipes féminines et une masculine.
Des beaux matchs et une bonne ambiance pour tous ce mercredi 11 mars au gymnase Brossolette à St Maur et au gymnase Paul Émile Victor à Champigny.
Une qualification assurée par une première place pour une des équipes féminines, Bravo à Kira, Serine, Hortense et Enaelle !
Les deux autres équipes terminent 2e sur 3.
Il faut donc attendre pour savoir s'ils sont qualifiés ou non pour le 2e tour du championnat. On croise les doigts !
Merci à tous pour votre engagement,
Mme Cazier et Mme Fontaine