Mercredi 4 février, 11 élèves de notre lycée ont participé à une rencontre amicale face aux lycées Louise Michel et Langevin Wallon.
Malgré une troisième place, nos élèves se sont illustrés par leur engagement, aussi bien en tant que joueurs qu’en tant qu’arbitres. Leur attitude exemplaire a permis de faire preuve de fair-play, garantissant ainsi un très bon déroulement des matchs dans un climat convivial et respectueux.
Nous félicitons l’ensemble des participants pour leur implication et leur esprit sportif.