Le lundi 9 février s’est déroulé le deuxième tournoi de badminton, réunissant une quinzaine de joueurs pour des matchs en double.
Félicitations à Zachary et Luca, qui remportent la première place du classement, suivis des enseignantes à la deuxième place, puis d’Alexandre et Noé à la troisième place.
À l’issue des rencontres, participants et supporters se sont retrouvés pour un moment convivial autour de boissons et de collations. Merci à toutes et à tous pour votre énergie et votre bonne humeur.
Agenda : Un dernier tournoi sera proposé en fin d’année : restez à l’affût !