Deux équipes féminines ont représenté le lycée Mansart en Volley sur la phase qualificative du district le mercredi 26 novembre 2025 à Brossolette.
La première équipe termine 4e sur 13 et a de très bonnes chances d’être qualifiée pour la phase départementale, la deuxième équipe termine 10e avec une belle progression collective au fil des matchs.
Bravo à Hortense, Enaelle, Kira, Serine, Liliana, Arielle, Emma, Lana et Kimia.
Merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme.