Cette année 49 élèves de seconde ont eu la chance de découvrir l’Écosse sous une météo très favorable !
Une traversée festive sur le ferry, un city trip à Édimbourg, des temps en famille d'accueil, des châteaux plus impressionnants les uns que les autres, des paysages verdoyants magnifiques, des initiations sportives très fun et même un pique nique à la plage.
Merci à tous les participants pour votre bonne humeur, votre attitude positive et agréable tout au long du séjour