Horaires d’ouverture de l’infirmerie :
Sauf en cas d'urgence, les élèves sont invités à se présenter à l'infirmerie uniquement aux intercours, ou pendant leur(s) pause(s).
En cas de besoin, demander à l’accueil de joindre l’infirmière sur son portable.