A partir de septembre 2026, les élèves de 2nde général, technologiques et professionnelles recevront un nouvel équipement individuel, un Chromebook de la marque ASUS.
Ce PC, devrait être plus réactif et avec une plus grande autonomie que ceux fournit actuellement. Il permettra aux élèves de travailler collaborativement et d'utiliser les outils mis à disposition par la Région grâce au wifi du lycée.