Restauration

Plusieurs possibilités pour la vente et la réservation des repas : à l’intendance, sur la borne "TurboSelf" du lycée ou via le site internet de "TurboSelf".

Vente et réservation des repas :

La vente des repas est possible au service de l’intendance aux horaires suivants :

• Lundi de 8h30 à 11h30
  • Mardi de 8h30 à 11h30
  • Jeudi de 8h30 à 11h30

En dehors de ces horaires, paiement possible par chèque à l’ordre de "l’agent comptable du lycée Mansart", avec le numéro de carte de cantine et vos nom et prénom au dos de celui-ci. Glisser le chèque dans la boîte aux lettres de l’intendance.
Il est également possible de régler ses repas en ligne par carte bancaire

Les repas sont à réserver sur la borne TURBO SELF située dans le hall du lycée ou directement en ligne sur le site du lycée avec un code préalablement demandé par Internet. La réservation du repas est obligatoire pour déjeuner à la demi-pension.

Les réservations sur la borne se font de 13h30 la veille, jusqu’au jour même du repas jusqu’à 10h 10.