AS : Nouvelle formule de licence, la licence FUN ! :-)

Animations organisées par le Service Régional de l’UNSS à destination de tous les lycéens. Vous êtes à la recherche de moments sportifs conviviaux, adhérez à l’AS du lycée en prenant la Licence FUN à 10€ !

Un après-midi découverte multi activités
→ au Parc du Tremblay le mercredi 19 octobre 2022.

Au programme : Pétéca, Tchouckball, Spikeball, Dodgeball, Quidditch, Plumfoot, Babyfoot, Hockey sur gazon. Certains sports ne vous disent rien ? C’est normal, c’est nouveau, regardez la photo et le descriptif puis venez essayer !

+

• Un après midi Patinoire en Janvier ou Février (lieu à définir) OU Un après midi Activités Nautiques en Avril sur la base de loisirs de Vaires sur Marne

Rapprochez vous au plus vite de votre professeur d’EPS pour plus d’informations et pour vous inscrire (formulaire AS classique). Nous clôturons les inscriptions mercredi 12 octobre.

Vous avez le droit de vous inscrire même si vous avez cours les mercredis après midi à condition de récupérer les cours manqués ces 2 après-midi là.

Au plaisir d’emmener un grand nombre d’entre vous sur ces différentes journées,

L’équipe EPS