• Rentrée du lundi 02 novembre

Tous les élèves reprendront les cours comme à l’habitude, selon l’emploi du temps normal.

Une attestation de déplacement est obligatoire pour le trajet domicile-lycée.

• Rencontres Parents-Professeurs

La rencontre Parents-Professeurs de début d’année aura lieu, à partir de 17h30, le mardi 22 septembre pour le lycée Général et Technologique, et le jeudi 24 septembre pour le lycée Professionnel et les 3e Prépa des Métiers. Un seul parent, sans l’élève

• Calendrier de rentrée des élèves rentrée 2020

La rentrée des élèves s’effectuera du mardi 01 septembre au jeudi 03 septembre, suivant le calendrier joint.

La reprise des cours pour toutes les classes sera le jeudi 03 septembre 2020 selon l’emploi du temps provisoire (sauf pour les 3ème Prépa-Métiers, les CAP 1 ère année et les DN MADE - voir calendrier ou avec les professeurs principaux/référents).

• Réinscriptions pour la rentrée 2020

Selon les niveaux de classe une communication par Pronote ou par courrier est en cours. Pour tout renseignement rappeler le 01 48 83 48 80 et demander le service de la Vie Scolaire.